20 juillet 2006

Bizarre

Photo que j'ai prise dans une cour résidentielle à Longueuil.

Cliquez dessus pour mieux lire les détails sur la pierre tombale. J'attends vos commentaires.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

mieux vaut prévenir que guérir!

Lisa a dit...

...et mieux vaut guérir que mourir.

Elle devait être en solde.

Unknown a dit...

En fait, j'imagine que c'est une joke. Morbide, mais une joke quand même. Si on était au mois d'octobre, je me poserais moins de questions, cependant.

Anonyme a dit...

Stéphanie va se faire tuer bientôt.

Anonyme a dit...

je dirais un photo retoucher par photoshop

Unknown a dit...

Mais non.

Je vous jure que cette photo est authentique, puisque je l'ai prise moi-même.

Mais je ne crois pas que la pierre le soit.

Anonyme a dit...

Il n'est pas rare de voir des tombes sans date de décé (j'en ai vu moi-même une il y a une semaine aux USA, c'est souvent le cas de personnes qui ont déjà choisi l'emplacement où elles veulent être enterrée mais qui sont encore vivante, reste que dans ce cas la personne est perticulièrement jeune (1993). ça reste donc un mystère, joke, guérison miraculeuse ? Autte hypothèse, naissance 1993, décé 1993, les parent ont voulu faire l'économie de 4chiffre en ne mettant qu'une année.

Jam

Anonyme a dit...

j'connais une stéfanie beaudoin, moi. devrait-elle s'inquiéter?