- Seven Nation Army (The White Stripes)
J'ai découvert la musique des White Stripes grâce à ce hit entraînant qui, même après des centaines d'écoutes, ne me lasse jamais. - Hey Ya! (OutKast)
Définitivement une des chansons les plus dansantes du XXIe siècle. - Belleville Rendez-Vous (M)
Jouissif extrait du film Les triplettes de Belleville et digne représentant de tout ce qu'il y a de merveilleux dans ce long-métrage. - J'erre (Dumas)
Chanson qui nous fait aimer nos hivers et rêver à la première neige. - Are You Gonna Be My Girl (Jet)
Preuve que ce n'est pas toujours un mauvais choix de carrière que de vendre sa musique à une grosse corporation pour une publicité. - Jenny (Richard Desjardins)
Chanson toute simple et méconnue de ce grand artiste, mais aussi touchante que plusieurs de ses succès. - There There (Radiohead)
Hail to the Thief était un très bon album, mais s'est moins démarqué, car il était peut-être trop en continuité avec ce que Radiohead avait fait précédemment. Cette chanson est cependant une de leurs meilleures compositions. - Whippet (eXterio)
Pièce insignifiante sur un sujet tout aussi insignifiant, mais qui rocke quand même en crisse. - Y fait beau (Pépé et sa guitare)
Si J'erre nous fait apprécier nos hivers, cette chanson traduit bien le début du temps chaud québécois. - Pink Bullets (The Shins)
Une belle petite ritournelle avec un vidéoclip tout aussi mignon.
24 janvier 2011
Palmarès années 2000 - 10 meilleures chansons de 2003
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire