19 octobre 2005

Êtes-vous prêts pour un QUIZZZZZZZZZ ?

Je suis abonné depuis quelque temps à la revue hebdomadaire Entertainment Weekly, d'où je puise la plupart de mes nouvelles artistiques américaines. Cette semaine, sur leur site web, ils offrent un quiz très intéressant sur une question tout à fait pertinente : la pillosité faciale.

Pour ma part, j'ai obtenu un score minable de 5/9. Pourrez-vous faire mieux ?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

qui aurais pu croire que freddy prinze sr. craignais plus que freddie prinze jr. ?

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai eu 5/9. Décevant!!!

Anonyme a dit...

Un anorexique 3/10 pour moi. Dommage, je n'obtiendrai jamais mon diplôme Épiderma.

Anonyme a dit...

j'ai eu 6/9, mais je comprend pas comment quelqu'un peu avoir 3/10 si y'a 9 photos

Unknown a dit...

J'imagine que djeezus porte une moustache et l'a comptée pour arriver au compte de 10.

Anonyme a dit...

http://img405.imageshack.us/my.php?image=20050906211437moiwebcam20uk.jpg