06 juin 2009

Massif!

Selon l'outil statistique de Google, voici les requêtes les plus fréquentes permettant d'accéder à mon blogue via l'outil de recherche Google:

% Requête Position
1 25 % massive crotte 9
2 18 % nigger black yvon deschamps 5
3 12 % yvon deschamps nigger black 6
4 9 % camping cacouna 2
5 9 % yvon deschamps monologue nigger black 6
6 6 % comparatif camping 7
7 6 % monologue nigger black yvon deschamps 9
8 6 % nigger black 11
9 6 % camping nul ne mérite pas 4 étoiles 18

On sent un grand intérêt pour le célèbre monologue d'Yvon Deschamps, mais je serais curieux de connaître la personne qui semble chercher aussi désespérément des informations sur les "massives crottes" et j'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

2 commentaires:

Charlemagne I a dit...

La dernière position est tout aussi intéressante que la première. J'essais d'imaginer ce qui peut pousser une personne à chercher un "
camping nul ne mérite pas 4 étoiles".

L'option la plus probable est que nous avons affaire ici à une personne profondément négative et pessimiste qui veut avoir quelque chose à conter au bureau au retour des vacances. C'est quelqu'un de prévoyant et probablement même que son texte est déja prêt.

- Pis, tes vacances ?

- Ah! OH! Parle moi s'en pas. PFouuu. Ils disaient que c'était un camping 4 étoiles mais c'était nul et ça ne méritait pas 4 étoiles

- Ooohh.

C'est peut-être aussi une personne qui a une piètre estime de soi. Avec sa prime de vacance, elle a réalisé qu'elle pouvait se permettre un camping 4 étoiles "mais tsé, j'pas sur que j'mérite 4 étoiles. Tsé, le gros luxe, la piscines, le kart de golf, ça me ressemble pas, c'est trop classe pour moi"

Il y a aussi la probabilité que nous avons ici affaire à un sceptique qui a décidé de faire des recherches sur Google pour trouver les fausses représentations. Avec 8500 résultats, notre sceptique venait de faire ses vacances.

Et lors du retour au bureau:

- Pis, tes vacances ?

- J'ai pas été nul part. J'ai vu plein d'annonce mais j'étais certain que c'était de la fausse représentation. Et tu sais quoi ?

- Non ?

- J'AVAIS RAISON !!! C'est un complot.

Une chose est certaine, ils ont tous cliqué sur le lien pour tomber ici. Le négatif a cliqué sur le lien et voyant ton blog, il s'est exclamé: je le savais ! C'est pas un camping, j'me suis encore fait avoir. Le deuxième n'a rien dit pour ne pas déranger personne. Le troisième a eu un orgasme instantané (en hurlant: fausse représentation !) lorsqu'il a réaslisé que ce n'était pas un camping.


Aaahh la vie, c'est pas toujours facile.

Charlemagne II, la revanche. a dit...

Je pense que je vais me partir une nouvelle série que je vais appeler

Vie de bureau: ce que sont devenu les étudiants du collège Ste-Marguerite 10 ans plus tard.