27 octobre 2009

Se faire vacciner?

Je ne comprends pas vraiment la controverse qui entoure la campagne de vaccination pour la grippe H1N1. Il existe actuellement une variété de grippe virulente qui a touché un grand nombre de personnes autour du monde et on a produit un vaccin afin de réduire les risques de pandémie qui sera offert à la population en grande quantité.

Personnellement, ma seule hésitation à prendre ou ne pas prendre ce vaccin vient du fait que ça ne me tente pas d'attendre pendant 6 heures dans une salle d'attente d'un CLSC. Si je peux simplement me pointer quelque part avec mes enfants, me faire mettre l'aiguille dans le bras, signer quelques papiers et sacrer mon camp après avec l'assurance que j'aurai moins de chances de pogner cette souche de grippe, je ne vois pas trop où il y a un problème.

1 commentaire: